Ollocplip compatible avec l'iPhone 5C

xnview-photo-fxLes adeptes de photos connaissent déjà bien le principe de Olloclip, mais il mérite d'être rappelé tant il peut plaire aussi aux néophytes : c'est un objectif trois en un, à clipper sur son iPhone.

Désormais, la version compatible avec l'iPhone 5C est disponible, on peut donc ainsi profiter de prises de vue en mode fish-eye (angle à 180°), macro ou plan large. Idéal pour varier un peu les compositions de ses clichés.


L'Olloclip est disponible en cinq coloris (jaune, bleu, vert, blanc et rose) et il est vendu pour $59,99 (soit 43 €) hors frais de port. Son installation est on ne peut plus simple.

olloclip iphone cinq c

olloclip iphone cinq suite

En plus, l'accessoire est compatible avec toutes les applications ayant besoin d'utiliser l'objectif à l'arrière de l'iPhone.

A acheter directement depuis le site d'Olloclip.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hans Züper Forme - iPhone

20/12/2013 à 17h36 :

@moi - iPhone
Tout a fait d'accord. En plus il est nécessaire d'enlever la coque a chaque utilisation et de ne pas avoir d'écran de protection de plus de 0,2mm d'épaisseur. Bref c'est cher et pas terrible....

1. moi - iPhone

20/12/2013 à 17h24 :

C'est pas super super beau. Et la qualité de l'Olloclip n'est pas encore tip top.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus