WWDC 2013, une mise à jour inattendue

wwdcLa WWDC (Lien App Store) a lieu tous les ans au mois de juin et Apple en profite généralement pour sortir une application dédiée.

Six mois après l'édition de 2013 et alors que celle de juin prochain approche à toute vitesse, la firme à la pomme vient de dévoiler une mise à jour de l'application destinée à suivre au mieux la WWDC. Apple nous a habitués à plus de réactivité en temps normal.


Dans cette nouvelle version 1.3, il est désormais possible de consulter les vidéos au sein de l'application.

En même temps, cela était déjà possible depuis le portail dédié à iOS et on se demande bien ce qui a pu pousser Apple à publier cette mise à jour si tardivement.

Télécharger gratuitement WWDC
wwdc

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vincent - iPhone

17/01/2014 à 06h59 :

The_Geek a raison, le jailbreak utilise l'application WWDC pour exploiter une faille, mais il s'agit juste de la porte d'entrée en gros, et ce n'est pas l'exploit majeur. De plus, si on regarde bien dans le code du site evasion, on remarque qu'il y a un code checkant d'autres applications ayant cette vulnérabilité. De telle sorte que si jamais il y a un problème, ce sera une autre application qui sert de base.

3. Nassitûnes - iPhone

17/01/2014 à 02h18 :

@daaav18 - iPhone
C toi t'as fumè la base de l'appli évasion part de cette appli oui oui je confirme

2. daaav18 - iPhone

17/01/2014 à 01h49 :

Nimporte quoi ta fume toi

1. THE_GEEK - iPhone

16/01/2014 à 20h00 :

L'application evasi0n 7 est en réalité l'application WWDC d'Apple qui a été modifier par les hacker

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus