Ecoute retirée de l'App Store

ecoute-iosEcoute, le célèbre lecteur musical a été retiré de l'App Store pour des raisons bien floues.

La seule explication donnée à Louka Desroziers, le développeur, est la suivante : "your app has an unresolved issue and has been removed from the App Store", autrement dit que son application a été retirée de l'App Store suite à un problème non résolu. Sans autres précisions.


Nous sommes en mesure de nous poser beaucoup de questions autour de ce retrait hâtif de la part d'Apple. L'application intègre en effet un certain nombre fonctionnalités directement concurrente de l'application Musique, notamment iTunes Match et la gestion des listes de lecture.

On se rappelle également les accrochages entre Apple et Louka Desroziers lors de la sortie de l'application Mac. Celle ci ne respectait pas les règles de "sandboxing" imposées par Apple sur le Mac AppStore. Le développeur avait alors décidé de proposer son application sur son propre site.

Les conditions de retrait restent donc très floues, cependant il n'exclut pas être fautif, une de ses récentes mise à jour pourrait ne pas respecter certaines règles de validation de l'App Store, mais regrette cependant la manière et le peu de précisions apportées au retrait de l'app.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. aa - iPhone

20/01/2014 à 01h12 :

your app has an unresolved issue and has been removed from the App Store

2. IFufutor

19/01/2014 à 22h16 :

Pour ma part je trouve l'application très agréable à utiliser et je ne regrette pas mon achat. Cependant la gestion d'iTunes laisse énormément à désirer, et malheureusement l'application native à repris sa place dans mon dock.

1. dorian7 - iPad

19/01/2014 à 21h48 :

Heureusement que je l'ai acheté avant.. Cette app est une tueri ! Dommage quapple l'enlève

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus