Molto, client mail : app gratuit iPhone et iPad

molto-appli-de-L'app gratuite iPhone et iPad du jour est Molto (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 32 votes, VF, 29.3 Mo, Perion Network Ltd.), un client mail compatible avec Gmail, Yahoo!, AOL, POP3 et autres !

En fait, il s'agit de l'app Incredimail qu'on vous a déjà présentée à sa sortie. Si le nouveau nom est un peu pourri, Molto fait le boulot et présente vos mails d'une autre façon.

En effet, Molto tend à gommer les frontières entre la messagerie et la consommation de contenus, les activités et le plaisir, les tâches personnelles et professionnelles. Les dernières mises à jour ont notamment amélioré les notifications.


Télécharger gratuitement Molto - Appli de messagerie pou...
molto-appli-de-
molto-appli-de-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Ornitirinc

26/09/2015 à 14h30 :

Bonjour,
C'est très gentil de s'excuser de planter toutes les dix minutes,et de dire que vous allez y remédier...encore faudrait il joindre les actes aux écrits!!!

2. tehoden

21/01/2014 à 15h12 :

Après une bonne matinée à testé, MyMail reste un peu meilleur à mon gout.

MyMail "push" plus vite. J'ai la notif MyMail avant Molto. l'ouverture de l'appli est à peu prêt similaire. l'affichage des mails et liste de mail semble un peu plus rapide dans MyMail.

Design sans conteste plus sympa sous Molto bien que MyMail soit bien. ergonomie, toutes les deux pareil et très bien.

MyMail: manque la boite unifiée et la notion d'archivage dans Gmail (mais en cours de dev suite à mon contact avec un dev directement depuis MyMail)

Molto: Chose très irritante: soit on supprime soit on archive dans Gmail. C'est ou l'un ou l'autre :/

2 clients mail à suivrent

1. tehoden

21/01/2014 à 09h47 :

Juste un mot car je trouve que nous mériterions de nous intéresser à MyMail ...

enfin un client multi compte avec du push pour tous les comptes. pour le coup j'ai dégagé les Mailbox, evomail, hop, gmail ou meme sparrow

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus