Les Chrome Apps bientôt dispos sur iOS

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipadSi vous êtes un adepte des Chrome Apps sur OS X ou Windows, la nouvelle qui suit vous intéressera : Google veut rendre compatible ses applications pour Chrome, sur les plateformes mobiles, iOS et Android.

Google a donc dévoilé plusieurs API pour rendre ce changement possible. Désormais, les développeurs ont accès à des outils pour rendre leurs applications pour Chrome compatibles avec iOS ou Android, sans trop de travail.


Plutôt une bonne nouvelle, pour avoir accès à de nouveaux services, sans demander d'efforts démesurés de la part des développeurs indépendants.

app google chrome

Concrètement, les applications Chrome conçues de manière classique en HTML, CSS et Javascript pourront être transformées à travers le framework Apache Cordova.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kmz - iPhone

30/01/2014 à 02h40 :

Je me prends à rêver de flash sur chrome version iOs... Possible ou pas?

3. Agent Théo 002 - iPod touch

29/01/2014 à 23h28 :

Enfin ! Ça ça être top !

2. OhKult - iPhone

29/01/2014 à 18h51 :

Avec le jailbreak ça existe déjà :)

1. FuLiiX - iPhone

29/01/2014 à 15h36 :

Addblock sur iphone !! :bave:

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus