Velib' accélère sur iOS

vb-lib ipa iphoneL'application Vélib' (Lien App Store) fait partie de celles qui a longtemps fait grincer ses utilisateurs, laissant la voie libre aux applications indépendantes. Avec la mise à jour 2.5, la ville de Paris compte reprendre la main et augmenter sa note faiblarde de 3 sur 5 sur l'App Store.

En plus de la correction de nombreux bugs pour une meilleure fiabilité, l'application possède désormais un flat design, qui correspond bien à l'univers d'Apple et elle donne l'accès à son compte abonné depuis son iPhone, pour vérifier si son vélo a bien été raccroché par exemple.


En plus, l'application permet de contacter directement le service client Allo Velib', ou d'avoir accès à la boutique en ligne de la ville de Paris, si jamais vous êtes intéressés.

Depuis novembre 2013, l'application a subi trois mises à jour consécutives, après une longue période sans la moindre amélioration. Une bonne nouvelle pour les Franciliens adeptes des vélos en libre-service.

Télécharger gratuitement Vélib'
vb-lib ipa iphone


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. RoRo - iPhone

13/02/2014 à 02h09 :

@Trinitron - iPhone premium

Il faut t'inscrire à une borne prévue à cet effet (située dans une station vélib banale) et te laisser guider ;)

2. Trinitron - iPhone premium

12/02/2014 à 23h56 :

Comment fait-on pour prendre un Vélib juste avec sa CB svp ??

1. Mouss - iPhone

12/02/2014 à 21h14 :

Oui elle est vraiment mieux ! Je prends le velib tout les matins pour aller en cours

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus