Steve Jobs a insisté pour essayer les Velib à Paris en 2007

vb-lib-app-officielle ipa iphoneLes vélos en libre-service Velib vivent des heures sombres dans la capitale, avec un nouveau prestataire complètement à la ramasse, un peu plus de dix ans après le début de cette aventure.

Aujourd'hui, le magazine français Le Point nous apprend que le grand patron d'Apple était très intrigué par ce nouveau système de transport et qu'il avait même fait un tour de Velib dans les rues de Paris peu de temps après le lancement.




 

velib jobs

steve jobs a essayé le vélib

 

La scène, jamais racontée jusqu'ici, se passe en 2007, juste après le déploiement des premiers Vélib' à Paris. Steve Jobs est de passage au siège de Vivendi Universal, près de la place de l'Étoile, pour voir son PDG d'alors, Jean-Bernard Lévy. Mais le fondateur d'Apple n'a qu'une idée en tête : essayer ce nouveau vélo en libre-service, dont il a entendu parler jusqu'en Californie. Voilà donc les deux patrons qui descendent à la station la plus proche pour tester la fameuse bécane. Onze ans plus...


Source
Télécharger gratuitement Vélib', app officielle




vb-lib-app-officielle ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ankelikalk - iPhone

11/05/2018 à 22h58 :

@lerk - iPhone
La ville a changé de prestataire de service. Ils ont rénové tout le parc (bornes + vélos) avec des équipements plus modernes mais le nouveau prestataire a beaucoup de retard et enchaîne les problèmes.

1. lerk - iPhone

11/05/2018 à 21h28 :

Pourquoi les velib ne sont plus utilisables ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus