24h chez Apple : Google, Kanye West, Huawei...

recherche-googlVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Google et Apple en ont marre de Flappy Bird, Kanye West parle de Tim Cook et Huawei tease trois nouveaux produits avant la MWC.


Google et Apple en ont marre de Flappy Bird
Si vous en avez déjà marre de la folie Flappy Bird, vous êtes sur la même longueur d'ondes que les dirigeants d'Apple et de Google. Depuis la disparition de du best-seller vietnamien, les clones pullulent sur les magasins d'applications et les deux géants ont décidé de sévir. Tous les jeux reprenant une partie du titre, ou le concept de trop près, sont désormais bannis de l'App store et du Google Play.

Kanye West parle de Tim Cook
Le chanteur Kanye West a un égo surdimensionné et il l'a prouvé une nouvelle fois récemment lors d'un concert. "M.Kardashian" aurait mal pris que Tim Cook lui demande de jouer gratuitement lors d'un événement Apple et il lui a répondu directement sur scène : "Hey Tim Cook. Arrête de demander à des performers de jouer gratuitement à tes festivals. Tu es bourré de fric. Arrête de jouer au crétin ". Charmant. On imagine qu'il n'aura plus d'iPhone gratuit.


Lien vers la vidéo

Huawei tease trois nouveaux produits avant la MWC
Huawei a eu un idée très étonnante. L'entreprise asiatique a publié un teaser pour vanter les mérites de ses trois prochains produits et la firme a utilisé un iPhone blanc dans sa présentation. La société souhaite-t-elle attirer des clients d'Apple avec ce stratagème ? Est-ce une bonne idée selon vous ?


Lien vers la vidéo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Nimose - iPod touch

18/02/2014 à 18h01 :

GG West ! 👌

3. Guillaume

18/02/2014 à 09h41 :

Ça te fout la rage, Victor ? Haha

2. ☝️ - iPhone premium

17/02/2014 à 22h18 :

@Trinitron - iPhone premium
Il est contre les telephones,alors un iphone....

1. Trinitron - iPhone premium

17/02/2014 à 20h52 :

C'est clair qu'il ne manque pas de toupet de prendre un iPhone !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus