24h chez Apple : iAd, Kanye West, iPhone 6 XL, Apple TV...

iphone 6 iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : iAd Gallery disparaît, Kanye West évoque Beats et Apple, l'iPhone 6 XL comparé à un Note 3 et le partage familial sur l'Apple TV.


iAd Gallery disparaît
iAd Gallery était une application publiée par Apple pour donner un aperçu aux investisseurs des capacités de la firme en matière de publicité. Dans la plus grande discrétion, Apple vient de supprimer cette application, sans apporter d'explication. En même temps, avec le peu de mise à jour récentes, la sanction n'est pas une surprise.

Kanye West évoque Beats et Apple
Le chanteur Kanye West aime s'entendre parler et il a fait une nouvelle sortie étonnante sur Apple. Comprenne qui pourra : "Steve Jobs, comme tout le monde le sait, est ma plus grande source d'inspiration. Il s'est battu pour faciliter la vie aux gens. Après sa mort, j'ai décidé d'en faire ma mission. Je rêve d'aider à améliorer la palette et les goûts de toute une génération, et aussi de m'impliquer dans la production, la distribution et la promotion de nouveaux produits que tout le monde s'arrache. (...) Samsung a utilisé la culture comme une façon d'entrer dans la conversation. C'est pourquoi le deal entre Apple et Beats a du sens. Peu importe ce que Samsung prépare dans la culture, Apple a un gorille de 360kg en réponse grâce à Beats, Jimmy et Dre."

L'iPhone 6 XL comparé à un Note 3
Si vous n'êtes pas encore lassés des photos ou vidéos de maquettes de l'iPhone 6 en avance, un nouveau montage propose de découvrir le modèle de 5,5 pouces, comparé à la phablette de Samsung, la Galaxy Note 3.




Le partage familial sur l'Apple TV
Avec la dernière mise à jour de l'OS de l'Apple TV, il sera désormais possible de mettre en place un partage familial avec jusqu'à six membres reconnus. Le système n'est pas encore actif, mais cela ne devrait pas tarder. Il est déjà possible de s'inscrire en attendant.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kevin66110 - iPhone premium

19/06/2014 à 01h32 :

Pour des détenteurs d'iPhone 4 ou 4s ce nouvel iphone serait bénéfique , mais pour le reste ( 5 ou 5s ) je pense que ça suffit amplement

1. Thibault974 - iPhone

18/06/2014 à 19h26 :

Vivement qu'il sorte ce 5,5pouces !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus