Opposé à Apple Music, Kanye West apprécie Apple Pay en revanche

apple pay iconLors de la sortie de son dernier album, Kanye West avait juré que son projet ne serait jamais disponible sur Apple Music... avant de changer d'avis après quelques semaines.

Visiblement, l'hostilité du rappeur envers Apple se limite à son service de streaming musical, puisqu'il vient d'annoncer que les 21 "pop-up shops", qu'il compte ouvrir dès demain, accepteront tous Apple Pay et dans certains cas, la solution d'Apple sera même la seule à être acceptée.

 

Selon le mari de Kim Kardashian, la dernière fois qu'il a ouvert un magasin temporaire à New-York, cela a permis de générer 2 millions de dollars de revenus en seulement 48 heures.



En Europe, seuls Londres, Amsterdam et Berlin auront droit à une de ces boutiques.

apple-kanye.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus