Kanye West s'en prend encore à Apple Music

Actu Apple MusicKanye West connaît une relation pour le moins sinusoïdale avec la marque à la pomme depuis l'apparition d'Apple Music.

Hier, lors d'un concert à Seattle, le mari de Kim Kardashian a de nouveau évoqué la compagnie pommée micro en main sur scène, avec une histoire peu élogieuse. Si l'attaque n'est pas aussi frontale que par le passé, on sent bien que Kanye a du mal à accepter Apple Music.

 

"Vous n'avez pas eu ce que vous auriez dû avoir avec moi et Drake sur la chanson Pop Style à cause des conneries Apple/Tidal. A chaque fois que je joue cette chanson, je pense à cette merde. Je pense aux raisons politiques. Je pense à quel point je me donne pour la musique, pour l'art, pour vous."



Le rappeur de Chicago a ensuite expliqué que lui et Jay-Z avaient posé chacun un couplet sur cette chanson avant de l'envoyer à Drake, "mais après on est entré dans des conneries politiques, des merdes à propos des pourcentages sur la chanson".


Résultat, la chanson Pop Style sur l'album du chanteur canadien est amputé des couplets de ses deux collègues, car Drake est affilié à Apple Music, alors que Jay-Z roule pour Tidal.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Xoledas

21/10/2016 à 10h02 :

Ce mec est une merde de toute façon... Son ego surdimensionné, sa femme et son show tv abrutissant... bref

5 Niko La - iPhone

21/10/2016 à 01h49 :

@Pseudo Sans Nom - iPad premium
Tout à fait d'accord avec vous là dessus 👍😀

4 Tombon - iPhone

20/10/2016 à 23h43 :

C'est bien le mari de de Kim xD aussi gland que elle 😂

3 Pseudo Sans Nom - iPad premium

20/10/2016 à 23h05 :

@Niko La - iPhone
Tant que t'es pas dans son univers t'en entend pas parler et ça me vas très bien, ce qui m'impressionne c'est l'influence de sa femme et son programme dédié à elle traduit dans le monde qui passionne les jeunes filles. Comment un contenu pauvre et sans grande réflexion peut obtenir autant de place, les gens sont stupides...

2 Niko La - iPhone

20/10/2016 à 22h48 :

Comment ce mec peut m'exaspérer, à ce prendre pour le nombril du monde.

1 tutu - iPhone premium

20/10/2016 à 16h13 :

osef on s'en fou c'est pas comme si il était la pop star de la musique comme mickael jackson :( pas fan de ses ziks ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.