L'album "Donda" de Kanye West bat le record d'Apple Music en Live

musique album artiste mp3La semaine dernière, Apple Music s'est associé à Kanye West pour une diffusion en direct mondiale de la première du dernier album de West, "Donda". Un évènement qui a été largement suivi, alors que l'album doit sortir dans un peu plus d'une semaine.

 

Kayne West casse la baraque pour l'avant-première

Le livestream exclusif a vu 3,3 millions de téléspectateurs se connecter, ce qui, selon TMZ, est un nouveau record ‌Apple Music‌. Il s'agit apparemment d'un record qu'aucun artiste n'a jamais approché.

kayne west live stream apple music donda

Des sources ayant une connaissance directe disent à TMZ… L'événement de l'album de Kayne la semaine dernière au stade Mercedes-Benz d'Atlanta a battu le record Apple Music Global Livestream… avec 3,3 millions de téléspectateurs qui se sont connectés sur leurs écrans.

Le record précédent était de 1,8 million de téléspectateurs pour une bataille de Verzuz entre Gucci Mane et Jeezy qui a été diffusée en direct l'année dernière.

Apple a diffusé un aperçu de l'album depuis le stade Mercedes-Benz d'Atlanta, dans l'État de Géorgie, et l'événement a été mis en évidence dans une publicité Beats Studio Buds diffusée lors de la finale de la NBA.

L'album "Donda" de Kanye West n'est pas encore disponible, mais il devrait sortir le 6 août. Le livestream des débuts de l'album devrait être disponible sur ‌Apple Music‌ après la sortie de l'album.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.