Gameloft annonce The Amazing Spiderman 2 sur iPhone et iPad

the-amazing-spider-man ipa iphone ipadAprès 2 ans d'existence, The Amazing Spider-Man (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 856 votes, VF, 790.7 Mo, Gameloft) va bientôt laisser place au second épisode.

Si le premier jeu a été très bien accueilli en raison d'une réalisation de bonne qualité et d'une durée de vie plus qu'honnête, la suite devra mettre la barre bien plus haut car depuis, les iPhone et iPad sont bien plus puissants.

Gameloft l'a compris et annonce que les joueurs peuvent s’attendre à redécouvrir un Manhattan animé, plus grand et plus détaillé que dans le premier opus. Inspiré de l’histoire du film à venir dans nos salles fin avril, le jeu proposera des batailles contre des ennemis bien connus comme Electro et le Bouffon Vert.


"Après le succès de The Amazing Spider-Man, nous sommes très enthousiastes de travailler une fois de plus avec Marvel pour une aventure d’un des héros les plus populaires avec The Amazing Spider-Man 2," déclare Karine Kaiser, VP Marketing & Licensing de Gameloft. "Les fans vont pouvoir vivre une aventure incroyable dans un environnement ouvert avec des balancements aériens spectaculaires qui font de Spider-Man un héros emblématique."


Lien vers la vidéo

Télécharger The Amazing Spider-Man à 5,99 €

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Fl0w0lF - iPod touch premium

12/03/2014 à 23h27 :

J'espère que les derniers iPod touch sont encore assez vigoureux pour supporter le jeux sans trop l'optimiser :/

1. lilka94 - iPad

12/03/2014 à 18h28 :

Suis-je le seul à ne pas avoir aimer le premier ?
De tous les jeux que j'ai acheter sur l'app store c'est le pire .
Bien sur c'est mon avis .

Pour ce qui est du deuxième opus, peut être qu'il sera meilleur, même s'il y ressemble beaucoup graphiquement .
On va voir ça à sa sortie .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus