24h chez Apple : Une app sur Jobs refusée, Google Glass, Tim Cook...

majVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Une app de citations de Jobs refusée, les Google Glass attaquées et Tim Cook s'énerve contre un livre.


Une app de citations de Jobs refusée
Apple vient de refuser une application qui cherchait tout simplement à donner une source d'inspiration aux utilisateurs d'iOS, en publiant tous les jours une citation de Steve Jobs. Bizarrement, la firme a précisé aux auteurs qu'ils devraient ajouter des citations d'autres personnalités avant de la représenter. Résultat, le projet a été abandonné.

app steve jobs citation

Les Google Glass attaquées
Allison Johnson, ancienne vice-présidente du marketing chez Apple à l'époque de Jobs, a vivement attaqué Google cette semaine, à cause du lancement étrange de ses lunettes intelligentes. Selon elle, "jamais, jamais, jamais, Apple n'aurait fait comme Google lançant ses Google Glass". On rappelle que depuis un an, Google continue de tester ses lunettes, auprès de quelques milliers d'"Explorers", comme une sorte de beta test géant et Mme Johnson l'a bien compris, en nuançant un peu son propos par la suite : "ils ont du courage, ils prennent des coups mais enregistrent un maximum de retours, pour, finalement, comprendre ce qu'ils pourront faire de leur produit, à partir de ces retours".

Tim Cook s'énerve contre un livre
The Haunted Empire de Yukari Iwatani Kane fait couler beaucoup de clics depuis quelques semaines aux Etats-Unis et Tim Cook y est allé de sa petite critique : "Ce non-sens est similaire à ce que l'on peut retrouver dans d'autres livres que j'ai lu à propos d'Apple. Il ne parvient pas à saisir Apple, Steve, ou quelqu'un d'autre dans la société. Apple a plus de 85.000 employés qui viennent travailler chaque jour de leur mieux, pour créer les meilleurs produits du monde, et laisser leur marque dans l'univers et le laisser meilleur que ce qu'ils ont trouvé. Cela a été le coeur d'Apple dès le premier jour et restera au cœur pour les décennies à venir. Je suis très confiant quant à notre avenir."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kebsonzoulou - iPhone

20/03/2014 à 13h16 :

Tres dommage pour l'appli refusée... Les citations de Jobs se révèle très souvent des mines d'or d'inspiration.

2. jeremy - iPhone premium

20/03/2014 à 10h31 :

Foxconn se rapatrie en us petit à petit! Et les reconstruits entièrement écologique et renouvelable!

1. Trinitron2 - iPhone

20/03/2014 à 07h15 :

Euh, Cook faut pas déconner non plus, et prendre le consommateur pour un âne (quoi que le marché américain et sans nul doute principalement composé de bourricot). Mais quand tu dis:
" le (NDLR: "le"désigne l'univers) laisser meilleur que ce qu'ils ont trouvé"
Tu penses aux petits chinois de Foxconn et à leur condition de taf?!
Sinon la citation de Steve est juste formidable, à la hauteur de son génie!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus