24h chez Apple : Watch, Jobs, Pay, Cook...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : boom attendu avec l'Apple Watch, Apple Pay déjà dans une pub, Christian Bale confirmé pour jouer Jobs et Cook en visite à Foxconn.


Boom attendu avec l'Apple Watch

Presse-Citron a réalisé un sondage auprès de 2 000 internautes francophones et les résultats devraient plaire à Apple en allant jusqu'au bout du raisonnement : "A la question « Pensez-vous acheter l’Apple Watch ? », 21,7% lanceront un « jamais de la vie » et 56,6% diront « Non, je ne pense pas ». Et si l’on ajoute les 15,6% d’indécis qui vont attendre de voir… ce sont 6,1% des sondés qui se porteront acquéreurs de l’Apple Watch (avec 1,6% de « Oui, sans hésitation » et 4,5% de « Oui, probablement »). Si l’on peut penser ce chiffre négligeable, cela portera tout de même le nombre de possesseurs de montre connectée de 1,5% à 7,6% dès son lancement. Le nombre de possesseurs de montre connectée sera ainsi multiplié par 5 grâce à l’Apple Watch."


Apple Pay déjà dans une pub

La dernière pub de Visa, avec notamment l'ancien joueur des Yankees, Mariano Rivera, s'appelle Priceless Suprises. Le clip réserve en effet quelques surprises puisqu'on découvre pour la première fois Apple Pay dans une pub avec ce partenaire de longue date de la marque à la pomme.



Christian Bale confirmé pour jouer Jobs

Les négociations sont enfin terminées. Les rumeurs vont pouvoir s'arrêter. Le scénariste du prochain biopic sur Steve Jobs, Aaron Sorkin, a confirmé dans une interview que Christian Bale a bien été retenu pour le rôle de Steve Jobs : "Nous avions besoin du meilleur acteur avec nous dans une certaine tranche d'age... c'est vraiment un acteur phénoménal... Il n'a pas eu à passer d'audition. Enfin, il y a eu des réunions. Le rôle est extrêmement difficile, il a plus à dire que la plupart des gens dans trois films combinés (...) Il va tout fracasser !"


Cook en visite à Foxconn

Tim Cook a partagé une photo de lui hilare, dans une usine de Foxconn avec ce message teinté de bons sentiments : "Super de rencontrer des gens talentueux comme Zhang Fan, qui aide à faire l'iPhone 6 in Zhengzhou. Un moment fort, tôt dans ce voyage."


cook foxconn
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Plouf - iPhone

24/10/2014 à 23h56 :

@Quentin Waguet - iPod touch

Sans oublier que Foxconn, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.

C'est pareil sans toutes les boîtes d'Asie du sud-est qui travaillent dans l'électronique et je ne parle même pas de l'industrie du textile qui est largement aussi honteux.

5. walid92 - iPhone

23/10/2014 à 22h06 :

Tim Cook 👉 Menteur/Escroc

4. Geekgame_11 - iPhone

23/10/2014 à 20h10 :

La pub montre le logo de MASTERCARD et non de VISA.

3. oss - iPhone

23/10/2014 à 18h30 :

@Mentaleau
Des coques waterproof seront fabriquer pas forcement par apple😉

2. Mentaleau

23/10/2014 à 18h14 :

A propos de l'Apple watch, j'ai répondu que j'allais l'acheter... Mais il paraît qu'elle ne sera pas étanche, uniquement résistante à l'eau, ce qui change beaucoup de chose pour moi... Donc oui je l'achèterai à condition qu'elle soit vraiment étanche, que je puisse nager avec.
Merci

1. Quentin Waguet - iPod touch

23/10/2014 à 17h33 :

C'est n'importe quoi, les conditions dans les usines de foxconn sont epouvantable! C'est juste du fayotage a la presse pour cacher les vrai conditions de vie

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus