24h chez Apple : Watch, top-model, Philips, bio approuvée de Jobs...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'Apple Watch fait la belle en Australie, une top-model décrit sa Watch, Philips pense à l'Apple Watch et des extraits gratuits de la bio approuvée de Steve Jobs.
L'Apple Watch fait la belle en Australie
Pour avoir la chance de déjà arborer une Apple Watch, il fait bon être mannequin. Cette semaine, la version australienne de Elle a pu mettre en avant la montre d'Apple, grâce aux idées de la styliste Sara Smith. Et l'objectif de l'article était clair : "comment bien assortir son Apple Watch à sa tenue ?".
Une top-model décrit sa Watch
A 46 ans, la mannequin Christy Turlington a amassé près de 20 millions de dollars au cours de sa carrière. Pour alourdir encore un peu son compte en banque, elle continue de faire la promotion de l'Apple Watch avec des billets hebdomadaires pour décrire son expérience. Voici une partie de sa dernière publication : "C'est bon d'être de retour à New York. Quand je suis rentrée d'Afrique, cela faisait deux semaines que j'étais partie alors j'ai mis le cadran modulaire sur mon Apple Watch tout de suite pour m'aider à reprendre de bonnes habitudes (...) C'est super de voir mon calendrier, la température, mon niveau d'activité et mes rendez-vous à venir d'un coup d'oeil rapide. En particulier parce que ma semaine a été remplie, entre le travail, la famille et bien sûr l'entrainement."
Philips pense à l'Apple Watch
Lors d'un échange avec un utilisateur sur Twitter, Philips a confirmé que l'application pour contrôler les ampoules intelligentes Hue sera également disponible sur les Apple Watchs. En revanche, la firme n'a pas donné la moindre date concernant la sortie de cette future application.
Des extraits gratuits de la bio approuvée de Steve Jobs
Becoming Steve Jobs, de Brent Schlender et Rick Tetzeli, sera disponible en librairie à partir de demain, le mardi 24 mars. En attendant, de nombreux extraits du livre sont disponibles gratuitement sur iBooks en fonction des pays. Une façon de confirmer que cet ouvrage est totalement validé par les têtes pensantes d'Apple, à l'inverse d'autres livres comme celui de M.Isaacson. Par contre, la traduction en français n'est pas encore disponible.