24h chez Apple : Watch, top-model, Philips, bio approuvée de Jobs...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'Apple Watch fait la belle en Australie, une top-model décrit sa Watch, Philips pense à l'Apple Watch et des extraits gratuits de la bio approuvée de Steve Jobs.


L'Apple Watch fait la belle en Australie

Pour avoir la chance de déjà arborer une Apple Watch, il fait bon être mannequin. Cette semaine, la version australienne de Elle a pu mettre en avant la montre d'Apple, grâce aux idées de la styliste Sara Smith. Et l'objectif de l'article était clair : "comment bien assortir son Apple Watch à sa tenue ?".


elle apple watch

Une top-model décrit sa Watch

A 46 ans, la mannequin Christy Turlington a amassé près de 20 millions de dollars au cours de sa carrière. Pour alourdir encore un peu son compte en banque, elle continue de faire la promotion de l'Apple Watch avec des billets hebdomadaires pour décrire son expérience. Voici une partie de sa dernière publication : "C'est bon d'être de retour à New York. Quand je suis rentrée d'Afrique, cela faisait deux semaines que j'étais partie alors j'ai mis le cadran modulaire sur mon Apple Watch tout de suite pour m'aider à reprendre de bonnes habitudes (...) C'est super de voir mon calendrier, la température, mon niveau d'activité et mes rendez-vous à venir d'un coup d’œil rapide. En particulier parce que ma semaine a été remplie, entre le travail, la famille et bien sûr l'entrainement."


mannequin apple watch

Philips pense à l'Apple Watch

Lors d'un échange avec un utilisateur sur Twitter, Philips a confirmé que l'application pour contrôler les ampoules intelligentes Hue sera également disponible sur les Apple Watchs. En revanche, la firme n'a pas donné la moindre date concernant la sortie de cette future application.


Des extraits gratuits de la bio approuvée de Steve Jobs

Becoming Steve Jobs, de Brent Schlender et Rick Tetzeli, sera disponible en librairie à partir de demain, le mardi 24 mars. En attendant, de nombreux extraits du livre sont disponibles gratuitement sur iBooks en fonction des pays. Une façon de confirmer que cet ouvrage est totalement validé par les têtes pensantes d'Apple, à l'inverse d'autres livres comme celui de M.Isaacson. Par contre, la traduction en français n'est pas encore disponible.



Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ISoPhone - iPhone premium

23/03/2015 à 19h33 :

@Steven - iPhone
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'ont voit quasi tout le temps des mannequins porter la Watch mais en même temps je pense qu'Apple a du supprimer des capteurs pour ne pas augmenter le coût de cette montre

3. Steven - iPhone

23/03/2015 à 13h25 :

Selon mes souvenir l'an dernier lorsque Cook présentait l'Apple watch il était question de l'aspect santé qui était mis en premier. Depuis le début de l'année on a supprimé plusieurs capteurs, bref l'aspect sport et santé tant vanté de Cook s'est transformé en objet mode, des qu'on voit cette montre c'est sur un mannequin. Me tarde d'entendre les retours pour l'aspect sport cardio .... Car question mode j'ai déjà eu des festinas plus classe que l'apple watch.
Me tarde aussi d'entendre des gens communs dirent a quel point la montre est fabuleuse et sert a d autre chose que éviter de sortir le tel de la poche. Moi personnellement avec un tel a 1100 dollars je veux le sortir lol.

2. didimacpole - iPad premium

23/03/2015 à 13h19 :

Ah ? Je pensais que la bio écrite par W. Isaacson était la plus "approuvée" de toutes... En tout cas c'était la plus complète jusqu'à présent il me semble

1. *grabpopcorn - iPhone premium

23/03/2015 à 12h45 :

L'Apple watch sera comme les montre à affichage digitale, ça passera.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus