Philips rend hommage à Thomas Edison en sortant des Philips Hue Filament
- Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Philips lance des ampoules vintage à filament dans sa gamme Hue. Des ampoules pas comme les autres qui vont faire la différence sur un marché d'ampoules connectées déjà très concurrentielles.
Philips a profité de l'IFA 2019 pour présenter ses nouvelles ampoules
La gamme Hue propose beaucoup de choix, Philips propose des ampoules, des rubans lumineux, des capteurs... L'équipe de la marque qui s'occupe des projets Philips Hue, a eu une magnifique idée ! Proposer des ampoules connectées à filament. Un aspect vintage, tout en y incluant la technologie de nos jours.
La gamme filament est bientôt disponible
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y a différentes formes et tailles pour ces ampoules, au total c'est 3 ampoules différentes qui seront en ventes. Une nouvelle game qui devrait rapidement trouver son public.
Philips confirme avoir travaillé depuis longtemps sur cette gamme d'ampoules LED connectée. Tout n'a pas été simple puisqu'il a fallu concentrer l'électronique (nécessaire au fonctionnement du côté connecté de l'ampoule), vers la partie inférieure de l'ampoule, le but était que cela soit discret et ne gâche pas l'aspect ancien.
L'intensité sera modifiable via l'application Philips Hue ou via un assistant vocal (Siri, Alexa ou Google Assistant).
L'ampoule Filament sera disponible d'ici les prochains jours en Europe, il n'y a pour l'instant pas de date officielle. Les États-Unis eux l'auront en catalogue à partir du mois d'octobre (pour une fois que ce n'est pas l'inverse...)
Le modèle A19 sera commercialisé au tarif de 24,99 euros, le modèle ST19 sera au prix de 27,99€. Pour finir la version G25 sera disponible au prix de 32,99€.
Des tarifications plutôt raisonnables pour des ampoules connectées.
Source
Télécharger l'app gratuite Philips Hue