24h chez Apple : Watch, Pandora, Jobs et des vans Apple en France...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'Apple Watch chez Best Buy, Pandora résiste à Apple Music, la bande-annonce du documentaire sur Jobs et des vans Apple en France.


L'Apple Watch chez Best Buy

Best Buy est quasiment inconnu en dehors du continent nord-américain, mais la chaîne de ventes d’appareils électroniques est un géant sans comparaison dans son domaine, avec un chiffre d’affaires de 9 milliards de dollars en 2014. A partir du 7 août, 300 magasins de cette enseigne auront un nouveau produit en vente avec l'Apple Watch.


Pandora résiste à Apple Music

Brian McAndrews, patron de Pandora, a évoqué l'arrivée d'Apple Music, lors de la présentation des résultats du second trimestre de sa compagnie. Et selon lui, le service d'Apple n'a eu "aucun impact pour le moment. Il peut y avoir des utilisateurs qui expérimentent Apple Music et cela pourrait avoir un impact à court terme, mais nous ne pensons pas qu’il y aura un impact sur le long terme."


La bande-annonce du documentaire sur Jobs

The Man in the Machine est un documentaire indépendant sur Steve Jobs et ses premières projections avaient créé quelques remous chez Apple. Eddy Cue se déclarant notamment "déçu" du résultat. Avant la sortie officielle à l'automne, les producteurs viennent de dévoiler la bande-annonce publique :



Des vans Apple en France

Il y a quelques mois, de mystérieux vans noirs immatriculés au nom d'Apple ont commencé à faire parler d'eux en Californie. Depuis, on sait qu'ils servent à améliorer Plans, avec une fonctionnalité similaire à Street View de Google. On apprend aujourd'hui par Apple que certains de ces véhicules sont arrivés en France. Paris et la Seine-Saint-Denis seront visités en premier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SfJo - iPhone premium

29/07/2015 à 00h48 :

je pensait que l on parlais de "vans" la marque lol

1. Indigo - iPhone

27/07/2015 à 14h13 :

Ahaha le patron de Pandora qui ne s'inquiète pas!! En même temps, Apple Music est gratuit pour 3 mois, les utilisateurs de Pandora vont utiliser les deux services jusqu'à expiration de l'offre Apple! Ce n'est qu'à partir de ce moment qu'on pourra dire si Applemusic a un impact sur Pandora...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus