Pandora : Ajout d'un assistant vocale sur la nouvelle version de l'application !

pandora-streaming-music ipa ipad iphoneSuite à la convention "We added voice command to it" qui s'est tenue la semaine passée au CES 2019, Pandora a annoncé mardi l'ajout d'un assistant vocal sur son application. Ce dernier aura pour fonction d'aider les utilisateurs à réaliser plusieurs actions au sein de l'app. 


pandora

La mode des assistants vocaux atteint les applications

Le nouvel assistant vocal de Pandora pourra effectuer toutes les actions que les utilisateurs pouvaient faire sur l'application grâce à des commandes vocales comme changer de stations de radio, baisser le son, ajouter une chanson à sa play-list, reconnaissance de chanson 

Le but de Pandora étant d'offrir une expérience "hands-free", l'assistant vocal est capable de faire des actions simples comme évoquées plus haut mais aussi des actions un peu plus compliqué comme "Joue moi quelque chose pour mon entrainement" ou "joues-moi quelque chose que j'aime". 

Appelé sobrement "Pandora voice mode", l'assistant vocal a été inclus dans la mise à jour publiée mardi sur Android et sur iOS. Ce mode vocal peut aussi être activé via Google Home et peut être ajouté dans les raccourcis de Siri. Dommage que Pandora ne soit pas
disponible chez nous.
 


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus