Instagram : ajout des Messenger Rooms dans l'application

instagram icone app ipa iphoneC'était à prévoir, et c'est désormais officiel : le populaire réseau social Instagram (v142.0, 128 Mo, iOS 11.0) prend finalement en charge la nouvelle fonctionnalité des services de Facebook.

En effet, il est désormais possible de retrouver la nouvelle fonctionnalité de chat vidéo de groupe, Messenger Rooms, permettant des appels allant jusqu'à un maximum de 50 personnes.

Instagram ajoute Messenger Rooms dans son application

Il est donc possible de retrouver la nouvelle fonctionnalité d'appels vidéo sur l'application Instagram : très pratique, Messenger Rooms permet de faire des groupes allant jusqu'à 50 personnes.

Techniquement, la nouvelle fonctionnalité vous permet simplement de démarrer l'appel via Instagram, mais elle vous redirigera sur Messenger pour la vidéo.

Comment ca marche ?

Voici comment démarrer le chat vidéo de groupe Instagram avec Messenger Rooms :

  1. Sur Instagram, dirigez-vous vers Direct (avion en papier dans le coin supérieur droit)
  2. Appuyez sur l'icône vidéo dans le coin supérieur droit
  3. Sélectionnez Créer un salon, puis appuyez sur Créer un salon en tant que…
  4. Choisissez jusqu'à 49 amis, appuyez sur Envoyer

Attention tout de même, les appels vidéo de Messenger Rooms ne sont pas cryptés et ne sont donc pas totalement sécurisés. 

 

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus