24h chez Apple : Chine, Watch Edition, Jobs, un 3e Apple Store à Paris...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'importance de la Chine pour Apple avec une pub, un coffre-fort pour l'Apple Watch Edition, première photo de Fassbender en Jobs et un 3e Apple Store à Paris en 2016.


L'importance de la Chine pour Apple avec une pub

Apple vient de montrer l'importance de la Chine dans ses campagnes marketing en produisant un remake exact de sa dernière publicité The Song, mais transposée en Chine, avec des acteurs locaux. A voir sur le site d'Apple. La ressemblance entre les deux spots est frappante.


Un coffre-fort pour l'Apple Watch Edition

D'après les informations de 9to5, les exemplaires les plus luxueux de l'Apple Watch seront stockés dans un coffre-fort. On devrait y retrouver les versions Edition en or jaune ou rose 18 carats. Ces coffres, qui accueillent aussi des chargeurs MagSafe, sont actuellement livrés dans certains Apple Stores.


Première photo de Fassbender en Jobs

La première photo de Michael Fassbender et Seth Rogen, dans deux des rôles majeurs du prochain biopic sur Jobs, vient de paraître. Pour rappel, ce film écrit par Aaron Sorkin devrait s'attarder sur trois moments en particulier : la présentation du Mac, celle du Next Computer, et du tout premier iPod.


fassbender jobs

Un 3e Apple Store à Paris en 2016

Le Figaro a confirmé la dernière rumeur à Paris, il y aura bien une troisième boutique de la marque à la pomme d'ici 2016 : "Le troisième Apple Store parisien sera aussi celui qui investira la rive gauche de Paris, les deux autres étant situés de l’autre côté de la Seine: à Opéra pour l’un, et dans le carrousel du Louvre pour l’autre. Les 1.300 mètres carrés de ce nouveau magasin - ce qui fait de lui le plus grand des trois - seront situés à l’intérieur du marché Saint-Germain, à deux pas du jardin du Luxembourg. Les détails du projet avaient commencé à fuiter dès le mois de novembre dernier. «Le proprié́taire du Marché́ Saint-Germain - la socié́té́ Banimmo - a finalement contracté avec la marque Apple. Il s’agira du 3e Apple Store de Paris. Celui-ci occupera la partie centrale de l’actuelle galerie commerciale. Le magasin Gap devrait rester et un Marks and Spencer food est annoncé́. En revanche, tous les café́s et restaurants ont été invité́s par le proprié́taire à partir dé́finitivement en mars 2015, date de dé́marrage des travaux. L’arrivée d’un Apple Store devrait être très béné́fique pour le quartier», pouvait-on lire dans un compte-rendu publié par la mairie du VIe."


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus