Braveland : Un jeu de stratégie old school prometteur

braveland ipa iphone ipadLe studio de développement, Tortuga Team, vient de lancer son premier jeu iOS (qui est aussi disponible sur PC, Mac, et Linux), Braveland (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 2 votes, VO, 190.1 Mo, Game Center).

Il s'agit d'un jeu de stratégie old school au tour par tour qui propose des graphismes cartoon assez mignons à la Kingdom Rush. Vous incarnez le fils d'un guerrier dont le village a été pillé par des bandits.


Vous devrez commander une armée composée de 26 types de soldats différents, et combiner leurs capacités pour venir à bout de vos ennemis. Chaque partie se déroule sur une carte avec des cases hexagonales où vous devrez déplacer vos unités.

Le jeu comprend aussi la possibilité de personnaliser les capacités et l'équipement de son héros, des combats de boss, trois environnements différents, des artefacts et de la magie à utiliser, et le support du Game Center.


Lien vers la vidéo

Le jeu est universel, coûte 2,69 €, et ne comprend aucun achat intégré.

Télécharger Braveland à 2,69 €


braveland ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Tristan - iPhone

20/03/2014 à 08h34 :

@QWERTY - iPad
Je vais voir ça, merci ! ;)

2. QWERTY - iPad

19/03/2014 à 21h15 :

@Tristan - iPhone
Si tu es fan de jeux de stratégie, je te conseille World Conqueror 2 ;)

1. Tristan - iPhone

19/03/2014 à 11h53 :

Ouh ça m'intéresse ! Un test iSoft à venir ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus