Allemagne : Apple lance son programme de reprise des iPhone

Actu ApplePetit à petit, Apple lance son programme de reprise des anciens iPhone dans les pays européens.

Ce programme de recyclage et de reprise d'iPhone lancé début septembre aux États-Unis et en Grande-Bretagne, permet à un possesseur d'iPhone de retourner celui-ci à un Apple Store en échange d'une baisse de prix sur un nouveau modèle.

À partir d'aujourd'hui, ce programme est actif en Allemagne, et les consommateurs allemands peuvent bénéficier d'une réduction jusqu'à 230 € en fonction du modèle et de l'état de leur ancien iPhone.

Ça ne devrait pas tarder en France, car les bruits de couloir suggèrent que le staff des Apple Store est en cours de formation.

iphone_reprise_allemagne

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Dexter - iPhone

07/04/2014 à 20h34 :

Mais c'est déjà arrive en France

2. Trinitron - iPhone premium

07/04/2014 à 18h31 :

Pas intéressant c'est sûre

1. bendk97 - iPhone

07/04/2014 à 12h24 :

Mouais faut voir si ils reprennent aux conditions du marche de l'occasion ... Par exemple combien mon iPhone 5 16 gigas? Si c'est 230€ non merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus