Place à Windows in the car

MicrosoftMicrosoft ne compte plus se laisser distancer par Apple et Google. La firme vient donc de leur emboîter le pas pour envahir les habitacles des automobiles avec Windows in the car.

Si aucune date de sortie dans une voiture n'a été annoncée, on sait déjà assez précisément que son fonctionnement sera très similaire à celui d'iOS in the car. On pourra notamment lancer de la musique depuis sa bibliothèque ou la radio Xbox, lire ou composer des messages, passer un appel ou même accéder à l'appli de cartographie de Windows.


windows car

Si l'esthétisme aurait peut-être pu gagner un peu en élégance, l'interface utilisateur semble bien pensée et fluide. Deux données essentielless pour des conducteurs devant rester concentrés sur la route.

windows in car

windows phone car

Et voici la présentation officielle de Microsoft face aux développeurs où... Windows in the car a planté, à cause d'un bug.


Lien vers la vidéo
On attend maintenant le jour où une voiture sera capable de s'adapter à tous les OS.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. elo88 - iPad

08/04/2014 à 20h19 :

Les copieurs !! Samsung et eux sont pareil en ridiculité...

5. mathos - iPhone

08/04/2014 à 12h26 :

Encore une mauvaise blague de Microsft.. À force je vais mourir de rire à cause de leur manque de crédibilité !!!!

4. kurtis110 - iPhone

08/04/2014 à 01h06 :

C'est ridicule ! Étant donné la part de marché des Windows phones, ils vont avoir du mal à vendre ça aux constructeurs automobiles !

3. Dark Angel 88 - iPhone

07/04/2014 à 22h26 :

Jamais vu quelqu'un copier autant Apple, on dirait Samsung …

2. Don Vito - iPhone premium

07/04/2014 à 19h58 :

Ça va être compliquer d'utiliser Windows dans un véhicule, sachant qu'il n'y a plus de menu "démarrer" ;)

1. TY - iPhone

07/04/2014 à 14h23 :

Bah oui c'est ça le truc ! Windows devent s'adapter à plein de machine, il est soumis aux nombreux bugs !!! Car configure par défaut et non pour la machine sur laquelle il tourne ! Une corrige cela ce sera beaucoup mieux !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus