Heartbleed : Apple confirme que iOS, OSX, et ses services n'ont pas été touchés

Actu AppleSi vous ne le saviez pas, depuis quelques jours, Heartbleed a été révélé, une faille SSL très importante qui touche une grand partie du web, et permet à des personnes mal intentionnées de récupérer vos informations de connexion.

La plupart des gros services ou prestataires comme Google ont communiqués et ou patchés leurs infrastructures pour combler cette faille, sauf Apple qui restait silencieux, ou tout du moins jusqu'à aujourd'hui.

heartbleed_faille

Pas besoin de changer vos identifiants Apple ID ou autre d'après Apple, car ils n'ont pas été affectés.

"Apple prend la sécurité très au sérieux. iOS et OS X n'ont jamais intégré le logiciel vulnérable et les services Internet n'ont pas non plus été touchés."

On vous conseille tout de même de changer de mot de passe pour les services affectés. Mashable a compilé une excellente liste des grands services touchés et épargnés.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus