Le créateur de Call of Duty investit dans le mobile

call-of-duty-world-at-war-comp ipa iphoneVince Zampella est surtout connu pour avoir fondé le label Respawn Entertainment, et pour être à l'origine de la saga Call of Duty ou encore TitanFall. Aujourd'hui, il fait l'actualité pour son intérêt poussé envers les jeux sur mobile.

L'homme vient en effet de fonder un nouveau label, Nuclear Division, qu'il supervisera avec un simple rôle de conseiller, lui permettant ainsi de garder ses anciennes fonctions chez Respawn.


Les deux entreprises étant situées non loin l'une de l'autre géographiquement, le transfert ne sera pas trop compliqué et cela permettra à M. Zampella de poursuivre une idée qui le travaille visiblement depuis quelques temps déjà :

"Ce serait idiot d’ignorer le jeu sur mobile (...) C’est un appareil sur lequel je joue parce que je l’ai toujours avec moi (…) il est toujours connecté, vous êtes lié, et il y a donc quelque chose à faire avec ça. Je ne dis pas qu’on sera meilleur que les autres, ou que ce sera mieux que les consoles, mais ce sont deux expériences différentes, et les deux m’intéressent".

Pour revenir à Respawn, le patron a tenu à préciser un point important : le studio continuera de se concentrer exclusivement sur les jeux pour consoles et PC.


zampella call of duty
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Flinch - iPod touch premium

01/05/2014 à 23h24 :

@SKKK - iPhone
Ça c'est ce qu'ils avaient dis mais on s'est rendu compte qu'en fait non.

3. SKKK - iPhone

01/05/2014 à 10h07 :

Il me semblait qu'ils en avaient changé entre black ops 2 et ghosts non?

2. thenicotouch - iPod touch

30/04/2014 à 20h17 :

@Jojo1116 - iPhone
C'est le même depuis COD 4 (il me semble peut être que j'exagère).

1. Jojo1116 - iPhone

29/04/2014 à 15h51 :

Ils feraient surtout mieux d'investir dans un autre moteur graphique ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus