Here Maps de retour sur iOS ?

nokia-expert ira iphoneMaintenant que Nokia ne fait plus de téléphone depuis le rachat par Microsoft, les équipes de la firme finlandaise devraient se reconcentrer sur la partie logicielle et l'application de cartographie, Here Maps, serait concernée.

En effet, cette app qui avait fait son apparition en même temps que la solution d'Apple, avant de disparaître un an plus tard, pourrait revoir le jour sur l'App Store d'ici la fin de l'année selon la presse américaine.


Deux offres d'emploi allant dans ce sens viennent d'être repérées.

Pour que le succès soit au rendez-vous, il faudrait que la mise à jour soit importante, car personne ou presque ne regrette la disparition de cette application comprenant trop de bugs.


here maps ios

A l'époque, l'application offrait la "navigation pédestre à guidage vocal, les itinéraires en transport en commun, l'état du trafic et la sauvegarde des parties de carte pour une utilisation hors ligne".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lain77 - iPhone

07/05/2014 à 23h45 :

Aucun risque que je m'aventure avec une telle application, wagage est mon meilleur alliée, même la carte de l'iPhone si je pouvais je l'aurais déjà virée. Trop déçu de Nokia lors de la sortie du N900... Le fameux killer-iphone!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus