Comment installer Control Center sur votre Mac

controls-for-itunes-display-ti ipa iphoneControl Center pour Mac est une nouvelle application Mac qui offre une interface inspirée du Control Center d’iOS 7. Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement, puis la licence vous coûtera $ 10.

Ce n'est pas la première application de type Control Center pour OS X. Contrôls+ est une application similaire lancée en Octobre dernier par exemple. Cependant, en termes de design et de fonctionnalité, Control Center pour Mac offre une bien meilleure expérience utilisateur.


Tout d'abord, l'application ressemble beaucoup à la version iOS du Control Center. Il utilise le même fond flouté, les icônes sont similaires, tout comme les sliders. Il affiche également les morceaux en cours de lecture grâce à une interface quasi-identique qui affiche les pochettes d'album à côté des commandes dédiées. Cette interface fonctionne parfaitement à la fois avec iTunes et Spotify.



controler center capture1

Par ailleurs, tout en offrant un design impressionnant, Control Center pour Mac est aussi rempli de tout un tas de fonctionnalités intelligentes, telles que :

  • Contrôleur iTunes / Spotify
  • CPU / RAM En temps réel et moniteur de réseau
  • la connectivité WiFi
  • Activation Bluetooth
  • Contrôle du mode sommeil
  • Démarrage
  • Contrôle audio / luminosité
  • Horloge universelle
  • Réveil
  • Minuteur
  • Chronomètre
  • Tweaks pour contrôler le Finder, System et Services
  • Gestionnaire simple de notes / tâches

L'application est à ses débuts et tout ne fonctionne pas comme annoncé (le seul défaut que j'ai trouvé jusqu'à présent : les périphériques Bluetooth ne semblent pas s’afficher dans Control Center sur mon Mac ), mais l'expérience est néanmoins bonne.

Les utilisateurs peuvent choisir d'activer Control Center pour Mac en utilisant soit un raccourci clavier soit un geste. Bien que les raccourcis clavier soient entièrement personnalisables, la version actuelle de l'application ne permet pas aux utilisateurs de définir leur propre gestuel pour activer Control Center (cela est cependant prévu dans une future mise à jour). Il existe également des options pour modifier l'emplacement de Control Center sur l'écran, sa fonctionnalité de curseur, son apparence ; tout peut être configuré dans un menu dédié.



controler center capture2

Control Center pour Mac semble être une application impressionnante qui vaut définitivement le détour. Comme indiqué en début d’article, l'application peut être téléchargée gratuitement, et la licence peut être achetée pour $ 10. Nous avons inclus une galerie de captures d'écran prises dans l'application ci-dessous.

Via (traduit par Jennifer)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. MrTheGeek - iPhone

11/05/2014 à 23h39 :

@Bryceos - iPhone
Haaa pas bete ! Merci :)

9. anonyme RX - iPhone

11/05/2014 à 15h52 :

Presque sur que le prochain Mac OS aura cette fonction ^^"

8. Mapple - iPhone

11/05/2014 à 12h50 :

Jm et son mac il propose plein de truc comme ça sur sa chaîne "jm et son mac"

7. Valbay - iPhone premium

11/05/2014 à 10h15 :

@Valbay - iPhone premium
Que l'appareil est incompatible* (excusez moi...)

6. Valbay - iPhone premium

11/05/2014 à 10h02 :

Hops excusez moi du hors-sujet mais est ce que d'autres personnes ont rencontrés un problème pour télécharger le thème solstice pour iPad ? Il me dit que appareil est compatible...

5. Madafaka - iPhone

11/05/2014 à 09h17 :

@Trinitron - iPhone premium
Aucun intérêt ton commentaire!
Je viens de l'installer et je le trouve très pratique.

4. Trinitron - iPhone premium

11/05/2014 à 06h47 :

Dans l'application Facebook moi pas arriver avec le clavier de mon Mac à taper le point d'interrogation comme à l'accoutumé dans messages privés !?
Chelou

Alors j'utilise Mouse Pro avec mon iDevice pour écrire 😎

3. Trinitron - iPhone premium

11/05/2014 à 01h18 :

Aucun intérêt

2. Bryceos - iPhone

10/05/2014 à 23h49 :

@MiisterTheGeek - iPad

Dans les réglages, il faut décocher "Always on Top"
Voir l'image 2 de l'article.

1. MiisterTheGeek - iPad

10/05/2014 à 22h54 :

Super concept mais quand on est sur une page internet le CC ne part pas ... Plutôt gênant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus