Les meilleurs produits de l'histoire d'Apple en 2014 ?

Actu AppleLa Code Conference ne s'arrête pas au rachat de Beats. Eddy Cue a annoncé que les meilleurs produits depuis ces 25 années sont à venir en 2014.

Le vice-président des services et logiciels internet a dit que Steve Jobs serait très fier des produits à venir et a évoqué le marché de la télévision.

 

Après cette forte déclaration, Mossberg, lui a rappelé qu'en 25 ans ils avaient quand même fait l'iMac, l'iPod, l'iPhone, l'iPad, le MacBook Air. Et que ces derniers sont tous largement reconnus comme de très bons produits.

Au sujet de Steve Jobs il a déclaré : "Steve était un grand ami, un grand mentor, il me manque [...] quand je vois ce qu'il a mis en place chez Apple et ce que nous faisons, je pense qu'il serait très fier de l'ensemble des travaux que nous faisons aujourd'hui et des produits que nous concevons, et je pense que nous sommes dans la continuité de l'héritage qu'il a construit.".

Cue n'a évidemment pas donné plus de détails quant à ces futurs produits. Pense-t-il à l'iWatch ou à une iTV ? Il a en effet vivement critiqué l'expérience télévisuelle actuelle et a assuré que l'Apple TV allait évoluer !

Ces annonces sont vraiment prometteuses, surtout à quelques jours de la Keynote où l'on pourrait déjà découvrir quelques produits.


eddycue
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Witz - iPhone

29/05/2014 à 20h26 :

Soit du bluff publicitaire, soit l'annonce d'une très très grosse surprise. J'espère le deuxième cas.

5. Mekhal - iPad

29/05/2014 à 16h39 :

@Kyzako - iPhone

Pas vraiment je voulais juste savoir à quel hauteur ils ont placé la barre il y a 25 ans parce qu'il est en train de dire qu'il faut s'attendre à une révolution équivalente ou inférieure à ce qu'ils ont fait il y a 25ans de ça mais qui dépasse toutefois l'iPhone, l'iPad, l'iPod, l'iMac, et les MacBook...

4. Tristan - iPhone

29/05/2014 à 13h18 :

Ils ont fait de très bon produits certes mais l'Innovation avec un grand I, la vraie, on en a pas vu la couleur depuis quelques années, ils devraient vite de rattraper pcq 800€ le téléphone, c'est juste pas raisonnable :)

3. Kyzako - iPhone

29/05/2014 à 12h53 :

@Mekhal - iPad

- Des Mac SE/30 et llcx, ils sont tous deux sortis en 1989..
Tu cherchais un rapprochement peut être ? ^^'

2. Mekhal - iPad

29/05/2014 à 12h24 :

Et qu'ont-ils sortis il y a exactement 25 années de cela ?

1. DevSk0re

29/05/2014 à 12h06 :

Espérons que cette fois-ci Apple sorte quelque chose de vraiment innovant et super :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus