Apple avait prévu une Apple Watch 1 en céramique en 2014

watch ipa iphoneL'Apple Watch originale a été annoncée en septembre 2014 et a été commercialisée quelques mois plus tard, en avril 2015. La première génération était disponible en aluminium, en acier inoxydable et en or 18 carats, mais il semble qu'Apple avait déjà d'autres matériaux à l'esprit à l'époque. Un nouveau prototype d'Apple Watch montre que l'entreprise envisageait en fait un modèle en céramique pour sa première montre connectée.

 

Encore un prototype en fuite

Les images de ce prototype ont été partagées par @DongleBookPro, un utilisateur de Twitter connu pour ses nombreux produits Apple. Comme vous pouvez le voir, cette Apple Watch en céramique ressemble à peu près à la version qui est sortie des années plus tard. Cependant, il s'agit en fait des premières unités qui ont été produites en 2014.

apple watch 1 2014 prototype

Apple a officiellement introduit un modèle en céramique avec l'Apple Watch Series 2 en 2016, mais ce prototype confirme à peu près que le matériau a au moins été considéré comme une option pour l'Apple Watch de première génération, le modèle qui a été renommé Series 0 par la suite.

Proto-2F Ceramic Original Apple Watch (S0) Fait intéressant, cela a été fabriqué en 2014, ce qui indique qu'Apple aurait pu lancer le modèle en céramique avec la montre originale avant la série 2.

Comme d'autres prototypes de l'Apple Watch, l'arrière de ce modèle en céramique n'a que des marques "Lorem Ipsum" sans le logo Apple - ce que la société fait pour empêcher que de nouveaux produits ne soient identifiés comme appareils Apple avant l'annonce officielle. Fait amusant, cet appareil fonctionne toujours et semble exécuter un firmware Apple interne.

Il convient de noter qu'Apple ne vend plus d'Apple Watch en céramique, car le matériau a été abandonné avec l'Apple Watch Series 6. L'Apple Watch Series 4 n'a jamais eu de modèle en céramique non plus.

Parmi les récents prototypes d'Apple Watch, nous avions découvert une unité avec un boîtier de sécurité qui cachait la conception officielle du produit et même un prototype de série 3 avec un connecteur intelligent pour permettre de nouveaux types de bracelets de montre.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.