Final Fantasy Agito sortira bien en Europe sur iPhone et iPad [E3 2014]

final-fantasy Après Final Fantasy 7 G-Bike hier, voici que Square Enix nous confirme l'arrivée de Final Fantasy Agito en Europe sur iPhone et iPad.

Square Enix avait déjà teasé son nouveau jeu (premier trailer) mais n'avait pas mentionné de sortie hors Japon. C'est désormais chose faite avec un nouveau trailer vidéo.

Final Fantasy Agito sera free-to-play avec deux modes solo et multi où vous devrez régler vos comptes dans des combats en temps réel contre des boss en asynchrone. Le scénario se dévoilera en plusieurs chapitres, ils seront différents à chaque partie et selon vos décisions.


android final fantasy xiii agito

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ronflex92 - iPad

12/06/2014 à 19h54 :

Pas mal !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus