Final Fantasy VII G-Bike n'arrivera jamais en Europe

final-fantasy-vii ipa iphone ipadTriste nouvelle pour les fans de Final Fantasy VII. Le jeu de moto basé sur la célèbre phase de pilotage présente dans le jeu de rôle ne sortira jamais en Europe.

Pour être plus précis, Square Enix a même pris la décision d'arrêter totalement l'exploitation de Final Fantasy VII G-Bike qui est disponible au Japon depuis octobre dernier.


Triste nouvelle ? Peut-être pas tant que ça finalement. Si l'éditeur a choisi d'arrêter le jeu, il y a probablement de bonnes raisons. Le fait qu'il n'ait pas trouvé son public, même dans son pays d'origine, en est une excellente.

Nous ne verrons donc jamais ce jeu en France. Pour celles et ceux qui ont pu se lancer dans l'aventure grâce à un compte sur le Store japonais, sachez que Square Enix désactivera les achats intégrés au jeu à compter du 13 octobre prochain. Il vous restera ensuite jusqu'au 15 décembre pour utiliser les consommables que vous possédez, date de l'arrêt définitif du jeu.

Enfin, cette annonce survient peu après celle concernant l'arrêt de Final Fantasy Agito. Square Enix travaille cependant sur une nouvelle version de ce jeu de rôle freemium.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Kasumi - iPhone

15/09/2015 à 11h45 :

Freemium :-/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus