Final Fantasy VII G-Bike disponible cette semaine au Japon

final-fantasy-vii-compilation- ipa iphoneD'après le célèbre magazine japonais Famitsu, Final Fantasy VII G-Bike sera disponible cette semaine sur l'App Store japonais.

Il s'agit d'un jeu inspiré d'un mini-jeu d'action et de course à moto dans Final Fantasy VII. Vous contrôlerez le personnage principal, Cloud, sur sa moto qui devra éliminer des ennemis grâce à sa fameuse épée (Buster Sword) en utilisant de la materia.



La materia est la source d'énergie et de pouvoir utilisée par les personnages dans l'univers de FF 7, et dans ce nouveau jeu, vous pourrez l'utiliser pour personnaliser différents éléments.

Vous aurez le choix entre plusieurs motos, et de temps en temps des personnages de FF 7 viendront vous aider dans votre tâche.

Le jeu est aussi prévu pour l'Europe, mais aucune date n'a été communiquée pour le moment.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Leonhagen

01/08/2015 à 13h07 :

On attend toujours ....

3. Steve - iPhone

30/10/2014 à 10h54 :

On attend toujours Tony Hawk Qui était censé venir a l'été!!! ;-)

2. Marlo - iPhone

29/10/2014 à 22h01 :

ENFIN !!!!

1. Serial - iPhone

29/10/2014 à 16h27 :

hâte de voir ça mais c'est le jeu entier l'on veut lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus