FINAL FANTASY GRANDMASTERS disponible en soft-launch au Japon

final-fantasy-grandmasters ipa iphone ipadFINAL FANTASY GRANDMASTERS (Jeu, iPhone et iPad, 3.5/5 - 16795 votes, VO, 84 Mo, iOS 8.0+, SQUARE ENIX INC) est un nouveau titre disponible uniquement au Japon pour le moment et qui sort des sentiers battus de la saga.

Pour la première fois, Square Enix nous propose un MMORPG pour smartphones sur fond de Final Fantasy. Pour être précis, ii s'agit d'un spin off de Final Fantasy XI qui se déroule sur les fameuses terres de Vana'diel.



Au départ, il faudra évidemment choisir son avatar et sa classe. Selon la race choisie, vous aurez des compétences bien spécifiques, comme dans tout bon MMO. Le but étant d'aller batailler en ligne et de rencontrer des personnes afin de s'allier ou pas. Un chat est disponible tout comme les émoticones afin de rapidement communiquer.

Le jeu reprend bien sûr les codes de FF avec les combats au tour par tour dynamiques qui ont fait la légende de la saga. On a hâte qu'il débarque chez nous !


Télécharger gratuitement FINAL FANTASY GRANDMASTERS


final-fantasy-grandmasters ipa iphone ipad

final-fantasy-grandmasters ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Seb P! - iPhone premium

26/10/2015 à 14h23 :

@Gils
"Pour la première fois sur smartphone". Réveille-toi mon gars...

1. Gils

25/10/2015 à 16h25 :

Pour la "première fois" ? Réveillez-vous les gars, il y a non seulement eu Final Fantasy XI mais également Final Fantasy XIV et XIV ARR.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus