Final Fantasy Awakening : un nouveau jeu en soft-launch

final-fantasy-dimensions ipa ipad iphoneDécidément, Square Enix ne s'arrête plus dans le développement de jeux mobiles, et plus particulièrement l'exploitation de sa saga Final Fantasy

Après la sortie de Final Fantasy XV Pocket Edition cette semaine et la sortie de Dissidia Final Fantasy la semaine dernière, c'est au tour de Final Fantasy Awakening de faire parler de lui.

Final Fantasy Awakening disponible en soft-launch sur Android

Personnellement, je commence à m'emmêler les pinceaux avec tous ces jeux Final Fantasy disponibles sur mobile, et ça risque de ne pas s'arranger dans le futur. 

Mais j'imagine que les fanatiques de la série vont se réjouir d'apprendre qu'un nouveau jeu va débarquer très prochainement sur l'App Store : Final Fantasy Awakening.

Disponible dans quelques pays sur le Play Store (il devrait arriver également dans quelques pays sur iOS en soft-launch), ce dernier se veut être un jeu de combats dynamiques en 3D, possédant plus de 200 cinématiques.

Pour le moment, aucune date n'est annoncée, mais nous savons d'ores et déjà qu'il s'agit d'un free-to-play. 

awakening
 



 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus