DISSIDIA FINAL FANTASY Opera Omnia est dispo sur iOS !

dissidia-final-fantasy-oo ipa ipad iphoneDISSIDIA FINAL FANTASY Opera Omnia (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, 3/5, VO, 153 Mo, iOS 8.0, SQUARE ENIX INC) nous arrive sur App Store sans communiqué, alors même qu'on attend FF 15 pour la semaine prochaine.

Mélangeant les héros et les vilains de toute la saga, Dissidia est un portage spécifique du RPG social qui sort en même temps sur PS4 mais pour nos écrans tactiles avec des combats au tour par tour et un champs d'action plus restreint. iOS et Android sont concernés.

Un RPG social en ligne

La partie collaborative de Final Fantasy Opera Omnia est son atout principal avec la possibilité de faire équipe en ligne avec un autre joueur. Du coup, le jeu adaptera la difficulté et donc les ennemis.

La partie amélioration est là, RPG oblige, avec équipements, compétences, sorts, et tout le reste.

Ce bon FF vise large et ne fera pas sortir un "wahou" de votre bouche sur le plan graphique afin d'être sur tous les iDevices supportant iOS 8. C'est plutôt joli dans le style mais pas incroyable. D'ailleurs, dommage que l'iPhone X ne soit pas encore pris en charge.

 

Télécharger gratuitement DISSIDIA FINAL FANTASY OO

 
Notre avis
4 / 5
 


dissidia-final-fantasy-oo ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus