Un trailer officiel pour le spin-off Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia

final-fantasy-brave-exvius ipa iphone ipadA quelques semaines du Tokyo Game Show, Square Enix vient de dévoiler un nouveau trailer pour Dissidia Final Fantasy: Opera Omnia.

Attendu avant la fin de l'année sur iOS et Android au Japon (avant une sortie éventuelle en Europe), ce spin-off proposera de retrouver des affrontements entre plusieurs héros popularisés par le studio japonais de développement, comme Rem, Steiner, Seifer, Hope, Yda et Seymour notamment.

 

ff-dissidia.jpg

Ce jeu, qui repose sur un système de combats dynamiques avec les principes du tour-par-tour,  sera gratuit mais il comprendra des achats intégrés et il dispose déjà d'un site officiel en attendant sa sortie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Ariake - iPhone

30/08/2016 à 10h01 :

Noooooooooon !
J'ai crus que c'était un vrai DISSIDIA, comme ceux sur PSP...
Mais en réalité c'est... Encore un mini RPG... 😭😭😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus