Les créateurs de la reconnaissance vocale Siri bientôt rachetés par Samsung ?

SiriSelon le WallStreetJournal, les créateurs de la reconnaissance vocale de Siri seraient bientôt rachetés par Samsung !

La société Nuance Communications ne travaille pas seulement que pour Siri d'Apple mais également pour plusieurs autres géants de l'industrie technologique comme Daimler, Nintendo, Panasonic ou encore Samsung...

En effet, la firme fournit déjà la reconnaissance vocale sur les téléphones, tablettes, téléviseurs et accessoires intelligents du constructeur coréen. Un rachat du fabricant numéro un des smartphones serait donc très stratégique.

Avant l’article du Wall Street Journal, Nuance avait une capitalisation boursière de 5,5 milliards, mais les rumeurs et fuites ont déjà fait rapidement augmenter sa valeur en bourse !

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Thibault974 - iPhone

17/06/2014 à 18h59 :

@JayFeez - iPhone
Oui mais la le topic cet Siri et rien d'autre !

2 JayFeez - iPhone

17/06/2014 à 15h31 :

@TheColGamer74 - iPad
Qui te dit que t'as rien, tu as essayé déjà ? Y a un bon plan, je partage, je ne demande pas à ce qu'on passe obligatoirement par mon lien. De plus il est bien précisé qu'en passant par mon lien je gagne 50 points et 50 pour celui qui prends l'´app par mon lien.

1 TheColGamer74 - iPad

17/06/2014 à 15h17 :

@JayFeez - iPhone
Arrêté de mettre sur tous les article surtout que c'est une arnaque avec ton lien on t'aide a avoir tes points mais nous on a rien

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.