Viv : le nouvel assistant des créateurs de Siri racheté par Samsung

samsung-smart-wCela fait plusieurs mois que les inventeurs de Siri communiquent sur leur nouvel assistant Viv et nous le mentionnons notamment en mai dernier avec une présentation vidéo.

Aujourd'hui, on apprend que Viv vient d'être racheté par Samsung grâce à deux vidéos postées sur la page YouTube du géant sud-coréen.

 




Et pour rappel, voici la présentation vidéo effectuée en mai dernier :


Le point fort de Viv étant d'être un système ouvert prêt à tirer partie des informations fournies par des développeurs extérieurs, qu'ils travaillent chez Uber ou Booking par exemple.

Point important, Samsung ne compte pas intégrer cet assistant uniquement dans ses mobiles. Viv devrait aussi être présent dans les montres, les frigos, les machines à laver ou encore les télévisions connectées. Le montant de la transaction n'est pas connu en revanche.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. a97 - iPhone

07/10/2016 à 11h47 :

Ils tiennent vraiment à faire du copier collé quoi ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus