Les créateurs de Siri fiers de leur nouvel assistant Viv

SiriSi les débuts de Siri ont parfois été moqués par certains utilisateurs, il faut bien reconnaître que l'assistant virtuel d'Apple est de plus en plus utile, même si les limites sont encore nombreuses.

Aujourd'hui, les créateurs de Siri, Dag Kittlaus et Adam Cheyer, sont prêts à présenter leur nouveau projet, avec un assistant qu'ils annoncent encore plus intelligent avec Viv.

La présentation officielle au grand public aura lieu lundi, mais le Washington Post notamment a déjà eu droit à une démonstration privée.

La différence principale avec Siri sera son aspect ouvert, lui permettant d'interagir directement avec de nombreux services à l'inverse de ce que souhaitait Apple au moment du rachat de Siri.

Il sera notamment possible de se faire livrer une pizza, réserver une table dans un restaurant ou un taxi, dans la même et unique conversation.

viv-assistant.jpg

Les premiers résultats seraient d'ailleurs tellement probants que Google et Facebook auraient déjà formulé une offre ferme de rachat. Sans succès pour l'instant. On attendra d'en savoir plus avant de s'emballer complètement, mais les signes sont encourageants.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Predator

05/05/2016 à 19h37 :

à voir ce que ça donne, c'est bien beau sur le papier faut voir en réalité

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus