Les créateurs de Kirby sortent leur premier jeu mobile au Japon

a-ay-ao-aaufo ipa ipad iphoneSi vous faites partie de ces personnes ne connaissant pas l'éditeur Hal Laboratory, vous devez savoir qu'on parle ici des créateurs de Kirby et de Super Smash Bros, entre autres.  

Si je vous parle de cela, c'est que ces derniers ont sorti leur premier jeu mobile au Japon sous le nom de Hal Egg

 


Hal Laboratory lance son premier jeu mobile

L'éditeur japonais Hal Laboratory s'est fait connaitre dans le monde entier suite à la création de son personnage fétiche rose au nom de Kirby mais surtout après avoir collaboré de manière très proche avec Nintendo pour la création du jeu Super Smash Bros. La compagnie a fait le choix de se lancer dans le marché du jeu mobile et vient hier de sortir sa première création. 

Le jeu se nomme Hataraku UFO (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, 5/5, VO, 66 Mo, iOS 9.0, HAL Laboratory, Inc.) et prend la forme d'une machine à attraper. Dans ce dernier, vous prenez le contrôle d'un OVNI avec une pince rétractable permettant d'attraper des objets. Avec celle-ci, vous devrez remplis des tâches pour venir en aide à des personnages : empilez de la glace dans une coupe, déposez des pom-poms girls dans une pyramide, remettre la cargaison d'un camion au bon endroit... 

Un concept mignon, qui fait déjà parler de lui dans son pays de lancement, le Japon. Malheureusement, aucune indication n'a été faite par l'éditeur concernant une éventuelle disponibilité internationale... En attendant, ceux qui vivent au Japon ou qui ont un compte App Store japonais pourront retrouver le jeu pour 480 yens, ou autrement dit, à peu près 3,60€. 

Télécharger Hataraku UFO à 480 Yen



a-ay-ao-aaufo ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus