Kirby bientôt sur nos téléphones ?

air-super-star-bouncing-ball-k ipa ipad iphoneEt si nous retrouvions très prochainement le légendaire Kirby, héros de nombreux jeux-vidéos phares de Nintendo, sur nos iPhone ?

C'est ce que nous sommes en droit de penser, vu la récente nouvelle venue de son éditeur : HAL Laboratory. 

 

halegg

Kirby bientôt sur l'app store ? 

Petite brève qui devrait réjouir les fans de la petite boule rose qui vole et aspire les objets, j'ai nommé Kirby. Ce dernier pourrait bientôt voir le jour au sein du marché des jeux sur mobile. 

En effet, HAL Laboratory, son éditeur, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle section au sein de son entreprise : HAL Egg. Cette dernière se spécialise uniquement dans le développement de jeux mobiles. 

Cette même équipe travaille déjà actuellement sur le développement de son premier jeu, qui devrait voir le jour au Japon durant l'Automne 2017. Pour le moment, aucune information sur le jeu, ni sur les héros présents. 

HAL Laboratory s'est fait connaître au grand public de par son partenariat avec Nintendo mais également avec la création de Kirby, Super Smash Bros ou encore EarthBound. 

Quel jeu souhaiteriez-vous voir sur mobile ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. flo83 - iPhone

29/08/2017 à 16h30 :

Il etait temps

2. moussabossman - iPhone premium

29/08/2017 à 11h50 :

Kirby Go ou Kirby runnerv, prépare toi au pire

1. R.C - iPhone premium

29/08/2017 à 11h43 :

Ohhhh énorme j’espère que ce sera pas un remake de game boys mais bien un nouveaux jeux sur smartphone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus