Insolite : au volant, il joue avec 8 téléphones à Pokémon GO
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Si vous doutiez de l’engouement actuel autour de Pokémon Go, cet automobiliste va faire vous changer d’avis. En effet, il a été contrôlé par les forces de l’ordre à Washington avec huit téléphones faisant tourner le jeu de Niantic pour chasser les monstres en réalité augmentée.
Il joue au volant à Pokémon Go avec pas moins de 8 téléphones !
Si au lancement il y a trois ans, les accidents de la route liés au jeu Pokémon Go étaient légions, ils sont désormais plus rares. Les joueurs sont moins nombreux mais surtout plus sérieux. Sauf quelques uns.
C’est le cas de cet automobiliste contrôlé à Washington avec huit téléphones allumés, dont deux iPhone, sur Pokémon Go. C’est The Smoking Gun qui rapporte ce fait insolite. Une voiture de patrouille a remarqué un véhicule suspect sur le bord de la route et s’est naturellement rapproché pour le contrôler. Les agents étaient loin de se douter de ce qu’ils allaient y trouver.
Garé sur le bas-côté, le conducteur faisait donc tourner ses téléphones en série avec Pokémon Go pour attraper un maximum de petits monstres. L’ensemble était installé dans un réceptacle en mousse comme ceci sur le siège passager :
Pour sa défense, l'automobiliste a précisé qu’il arrêtait systématiquement sa voiture avant de jouer avec tous ses smartphones. Les policiers ne l’ont pas forcément cru et lui ont rappelé que son attention devait être concentrée sur la route et non ailleurs. Il n’a pas écopé d’amende mais d’un simple sermon, et a été obligé de mettre son installation à l’arrière du véhicule pour repartir.
Vous pensiez que la folie Pokémon était passée ? Préférez nos astuces pour progresser plus vite dans le jeu !
Télécharger le jeu gratuit Pokémon GO