iWatch : recharge sans fil et sortie en octobre selon Reuters

iwatch iconD'après un rapport publié par Reuters, la production en masse de l'iWatch débuterait dès juillet prochain pour une sortie en octobre.

Ce n'est pas tout, l'iWatch aurait un écran plutôt grand de 2,5 pouces, un capteur de pulsation cardiaque et prendrait en charge la recharge sans fil.


La production de la montre sera faite principalement par Taiwan’s Quanta Computer Inc qui est en ce moment en phase de test, mais qui sera derrière 70% de l'assemblage final. La production en masse commencerait donc dès le mois prochain pour une commercialisation en octobre : 50 millions d'unités sont prévus pour cette année, mais ce nombre peut rapidement évoluer.


apple iwatch render 4

Concernant la montre en elle-même son écran serait légèrement rectangulaire et d'une taille de 2,5" qui dépasserait un peu du bracelet. Cette taille est beaucoup plus importante que celle évoquée dans les rumeurs et qui ne dépassait jamais 1,55". Ce dernier serait produit, au moins pour le début, par LG Display Co Ltd. Toujours d'après les informations de Reuters, la montre se rechargerait sans fil, ce point est plutôt intéressant d'un point de vue pratique. L'iWatch embarquerait un capteur de pulsation cardiaque produit par Heptagon, un spécialiste d'imageries et de capteurs.

À noter également que l'iWatch devra être jumelée avec un appareil sous iOS (uniquement) pour les messages ou appels, mais pourra fonctionner indépendamment pour les fonctions plus "basiques".

Les principaux intéressés (dont Apple) ont été contactés, mais n'ont pas souhaité commenter ces informations.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. PrinceAldebaran - iPhone

20/06/2014 à 13h07 :

En effet un concept même si les photos sont toujours bien présentées et mises en valeur elles ne sont helas pas contractuelles donc patience jusqu a la sortie et je sais qu Apple ne nous décevra pas comme a son habitude

7. Bø - iPhone

20/06/2014 à 12h37 :

@Heisenberg - iPhone
J'ai un iPhone 3GS et l'heure est comme ça !

6. cekri - iPhone

20/06/2014 à 11h36 :

@Heisenberg - iPhone
En même temps c'est un concept ;)

5. Heisenberg - iPhone

20/06/2014 à 11h10 :

Ce qui me chiffonne sur le concept de l'article c'est que l'heure est en écriture iOS7 et la barre de déverrouillage est façon iOS6 ... Sinon j'ai hâte que cette montre soit officiellement annoncée !

4. Onevlys - iPhone

20/06/2014 à 09h48 :

C'est vrai que ça paraît un peu gros ^^

3. Trinitron - iPhone premium

20/06/2014 à 09h47 :

Too much également

2. TomAnakin

20/06/2014 à 09h12 :

@GPMP - iPhone premium :

C'est clair... la version bracelet de 2/3 cm est pas mal je trouve !

1. GPMP - iPhone premium

20/06/2014 à 08h36 :

2,5 pouces !?!? Difficile à croire ! Posez un rectangle de 6,5 cm sur votre poignet et constatez le résultat : c'est affreux.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus