24h chez Apple : iWatch, Apple TV, OS X, la bisbille Swift-Apple expliquée...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple attaqué pour l'iWatch, avancée pour l'Apple TV, OS X 10.10.5 en bêta et la bisbille Swift-Apple expliquée.


Apple attaqué pour l'iWatch

Apple a acheté le mot-clé iWatch sur Google, pour que les internautes puissent être redirigés vers l'Apple Watch. Selon Probendi, qui possède la marque iWatch en Europe, avec une smartwatch Android à ce nom, c'est une atteinte qui mérite une procédure d'urgence en justice. A suivre.


Avancée pour l'Apple TV

Selon le New-York Post, les discussions sont en cours entre Apple, ABC, CBS, NBC et FOX, pour que leurs programmes soient accessibles sur la prochaine Apple TV, avec un abonnement entre 10 et 40 dollars par mois. En plus, ces réseaux également les programmes de toutes leurs chaînes régionales affiliées.


OS X 10.10.5 en bêta

Depuis hier soir, la première bêta d'OS X 10.10.5 avec le numéro de build "14F6a" est disponible au téléchargement depuis le portail des développeurs. Elle devrait améliorer "la stabilité, la compatibilité et la sécurité du Mac".


La bisbille Swift-Apple expliquée

Scott Borchetta est le manager de Taylor Swift et il est revenu sur l'embrouille entre Apple et sa cliente en racontant notamment son échange avec les dirigeants de la marque à la pomme au moment décisif : "Vous n'avez pas encore lancé le service. Vous pouvez encore faire les choses comme il faut. Et si vous le faites, la communauté des artistes dans sa globalité vous verra comme les bons dans l'affaire (...) Tout le monde avait pris fait et cause pour cette lutte. Taylor Swift l'a fait basculer de l'autre côté. Elle leur a ouvert les yeux sur le fait que cela ne concernait pas que les responsables des labels. Parfois, c'est une bonne chose d'entendre les artistes le dire aussi."


swift cue

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pseudo sans nom. - iPad premium

16/07/2015 à 12h36 :

@Titeuf - iPhone
Moi, je n'achète que une ou deux musiques par mois donc je ne voit pas l'intérêt de passer à 10€ par mois sachant que je peux acheter ce que j'aime pour moins cher (selon mon utilisation)

1. Titeuf - iPhone

15/07/2015 à 14h57 :

Apple et la musique c'est une grande complicité, cette histoire ce n'est que du buzz pour Taylor Swift qui a peur de perdre de l'argent alors qu'elle en a plein les poches.
actuellement , qui achète encore de la musique ..??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus