24h chez Apple : iPhone 5S, iWatch, Yo...

iwatch iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Des iPhones 5S en prêt gratuitement aux USA, Yo déjà victime d'une faille majeure et l'iWatch ralentie administrativement.


Des iPhones 5S en prêt gratuitement aux USA
Tout est bon pour gagner de nouveaux clients dans le monde des mobiles. L'opérateur américain T-Mobile peut en attester avec sa dernière offre qui fait un carton. 500 personnes par heure, soit 12 000 au total pour la première journée, ont accepté de faire une infidélité à leur propre opérateur pendant une semaine, pour tester l'iPhone 5S gratuitement. Cette opération arrive car le réseau de T-Mobile est décrié aux USA. Cela pourrait peut-être donner une idée à Free.

Yo déjà victime d'une faille majeure
Cette semaine, l'application qui fait le buzz est totalement absurde, puisqu'elle permet une seule et unique action : envoyé un "Yo", à un contact. Mais le succès risque d'être de courte durée. Un développeur américain a déjà découvert une faille majeure au sein de l'application. Dommage pour la start-up qui avait déjà réussi à lever 1,2 millions de dollars auprès d'investisseurs un peu fous.

Télécharger gratuitement Yo.


yo ipa iphone

L'iWatch ralentie administrativement
Selon de nouvelles informations venues d'Asie, le retard dans le lancement de l'iWatch pourrait être principalement dû à la FDA, soit l'U.S. Food and Drug Administration. Apple souhaiterait que sa montre soit reconnue comme un apport pour la santé et les négociations dureraient depuis six mois avec cette administration, pour valider la mise sur le marché américain. Un accord serait proche en revanche et la sortie à l'automne n'est pas remise en cause pour cette source.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Yanis - iPhone premium

20/06/2014 à 23h31 :

@2frais - iPhone
Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur le site de macrumors et j'ai utilisé le conditionnel au cas où ...

5. 2frais - iPhone

20/06/2014 à 23h29 :

@Yanis - iPhone premium

Je pense pas sinon il l'aurait déjà montré c'est sur!

4. Yanis - iPhone premium

20/06/2014 à 23h28 :

Apple's iWatch is currently being tested by professional athletes from the MLB, NHL, and NBA to measure its fitness capabilities in rigorous training environments, reports 9to5Mac, citing a source with knowledge of the testing. Apple has reportedly invited several athletes, like LA Lakers player Kobe Bryant, to its Cupertino campus to discuss the iWatch.

3. Yanis - iPhone premium

20/06/2014 à 23h26 :

HORS-SUJET
ARTICLE DE MAC RUMORS
L'IWATCH SERAIT ACTUELLEMENT TESTÉE PAR DES ATHLÈTES PROFESSIONNELS (MLB,NHL ET NBA) POUR MESURER SA FIABILITÉ ET SES CAPACITÉS !

2. titi200397 - iPod touch

20/06/2014 à 18h52 :

mise à jour isoft disponible !!!!!!

1. Thibault974 - iPhone

20/06/2014 à 18h48 :

Sur le screen de l'application YO, le gars reçoit un message de yo qui lui envoi : from Léo ^^ la blague XD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus