24h chez Apple : Pioneer, TV, iPhone 5s, iWatch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Pioneer attend CarPlay, l'Apple TV serait repoussée, les iPhones 5s mieux réparés en Apple Store et de nouvelles inquiétudes pour l'iWatch.


Pioneer attend CarPlay
Pioneer ne peut toujours pas commercialiser ses solutions intégrant CarPlay, alors qu'elles étaient attendues au mois de juin. La firme a répondu à un internaute sur Twitter à ce sujet : "Notre meilleur espoir se porte désormais sur début Août. Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas sortir CarPlay sans l'approbation d'Apple." On ne connaît pas en revanche la raison de ce délai imposé par Apple.

L'Apple TV serait repoussée
Selon un article de The Information, la nouvelle version de l'Apple TV ne devrait pas être dévoilée à la fin de cette année, mais bien au début de la prochaine. Les ingénieurs de la firme en auraient été informés. Ce retard serait lié aux discussions tendues avec les partenaires d'Apple produisant du contenu, comme Comcast etTime Warner Cable.

Les iPhones 5s mieux réparés en Apple Store
Comme annoncé depuis plusieurs mois, les boutiques américaines et canadiennes d'Apple pourront désormais changer directement l'écran de l'iPhone 5s dans les Apple Stores. En plus de faire gagner du temps, ce changement permettra aussi d'alléger la facture pour les clients.

De nouvelles inquiétudes pour l'iWatch
L'analyste Ming-Chi Kuo a donné ses dernières prédictions concernant l'iWatch et elles ne sont pas réjouissantes. Plutôt que de voir entre 5 et 10 millions d'iWatchs dans les étals avant la fin de l'année, il affirme qu'Apple devra se contenter de 3 millions d'unités et la moitié d'entre-elles ne bénéficiera pas d'une vitre en saphir.

iwathc concept
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus