The Rhythm of Fighters disponible dès aujourd'hui

the-rhythm-of-fighters ipa iphoneOn évoquait cette semaine la sortie imminente de The Rhythm of Fighters (42.2 Mo) et SNK Playmore n'a pas tardé bien longtemps, avant de dévoiler la dernière version de King of Fighters.

Dès aujourd'hui, le jeu mêlant bagarre à la Street Fighter et musique est disponible sur l'App Store, avec un teaser vidéo pour allécher les joueurs potentiels.


Comme prévu, il faudrait donc utiliser de pressions plus ou moins longues, au bon moment, pour profiter de la musique en arrière plan et ainsi déclencher des coups spéciaux.

Les titres musicaux proviendront de la saga KOF, mais aussi de Fatal Fury, Art of Fighting ou Metal Slug, avec une quinzaine de chansons au total.

Concernant le prix, le titre est vendu pour 89 centimes, mais cela ne comprend pas vos dépenses éventuelles en achats intégrés. Et il faudra avoir iOS 7.0 au minimum, avec un iPhone 4S/5/5c/5s, ou un iPod Touch de 5e génération.




Télécharger THE RHYTHM OF FIGHTERS à 0,89 €


the-rhythm-of-fighters ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Leonhagen - iPhone

27/06/2014 à 20h21 :

Bof bof... Je préfère de très loin un theatrym...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus