FidMe 4.6 : Centre de coupons contextuel et géolocalisé

fidme-cartes-de-fidb-litb-coup ipa iphonePour proposer à près de 3 millions d'utilisateurs l'offre la plus complète du marché en termes de portefeuille mobile, l'application FidMe (App, VF, 17 Mo, Snapp) vient d'intégrer un centre de coupons contextuel. Vous pourrez ainsi visualiser les coupons disponibles autour de vous sur une carte. Des milliers sont visibles et utilisables dans FidMe, comme autant d’économies à réaliser !

Ce n'est pas tout, cette version 4.6 apporte également un nouveau design (un peu de relooking avant l’été) et un centre de notifications entièrement repensé, simplifiant l’affichage des bons plans, coupons et accès aux offres.


Enfin, on notera d’autres évolutions favorisant davantage la viralité naturelle de l’application, poussée par les options de gamification présentes depuis le début. La possibilité de parrainer ses amis en sélectionnant leurs adresses directement via le carnet d’adresses du téléphone ou encore le partage de FidMe auprès de ses contacts Facebook sont propices à la croissance exponentielle du nombre d’utilisateurs.

D'ailleurs, selon Médiamétrie, FidMe est 6ème application commerce la plus utilisée en France (1er trimestre 2014) ! Et vous, l'utilisez-vous ?

Télécharger gratuitement FidMe - Cartes de fidélité & ...


fidme-cartes-de-fidb-litb-coup ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pierpol - iPhone premium

28/06/2014 à 02h08 :

Je l'utilise. J'aimerai que Passbook accepte toutes les cartes de fidélité, mais comme c'est pas le cas...

3. Arkana - iPhone

27/06/2014 à 12h57 :

Je lavais effacé mais je vais la récupérer

2. trompette41 - iPad

27/06/2014 à 06h37 :

Même constat, néanmoins une très bonne application

1. danlalune - iPhone

26/06/2014 à 16h38 :

Excellente application.
A noter que certains Monoprix (dont celui du Havre) refusent cette application et aussi la leur !
Dans ce cas, tout reste sur le épais de caisse et je file chez Auchan.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus