Le Mondial au Brésil fait chauffer Tinder

tinder ipa iphoneLes applications de rencontre comme Tinder (Lien App Store) ont la côte au Brésil pendant le Mondial. Tous les spectateurs ne sont pas venus que pour le football apparemment.

Selon les chiffres communiqués par la start-up, les téléchargements de Tinder ont augmenté de plus de 50 % au Brésil, depuis l'ouverture du Mondial, et la durée d'utilisation a aussi grimpé en flèche (+50 %), par rapport au 77 minutes quotidiennes d'utilisation.


Mais comme les JO d'hiver de Sotchi, les hétéros ne sont pas les seuls à associer sport et sexualité.

D'après un article de Quartz, Grindr fait aussi un carton en ce moment au Mondial. Le nombre d'ouvertures de l'app est en progression de 31 % et le temps d'utilisation de 26 %.

Au total, plus de 600 000 touristes étrangers sont attendus au Brésil, pour cette compétition sportive.

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mouss - iPhone

26/06/2014 à 14h42 :

Un peu oui 😏👍

1. boblebrico45 - iPhone

26/06/2014 à 14h00 :

C'est un truc de fesses Tinder? Lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus